Ambassadeurs du Rift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sybellia Jedi Consulaire

Aller en bas

Sybellia Jedi Consulaire Empty Sybellia Jedi Consulaire

Message par Sybellia Ven 14 Fév - 18:56

Suite à la disparition de votre Sénateur Fondateur, j'ai été nommée par le Conseil de l'Ordre Jedi à la tête de la Guilde des Ambassadeurs du Rift. Mon nom est Sybellia du Nozon et je fais partie d'une maison de l'ancienne noblesse d'Aldérande. Depuis toujours, j'aime l'histoire et la littérature.

Sybellia
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 62

https://ambr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sybellia Jedi Consulaire Empty Re: Sybellia Jedi Consulaire

Message par Sybellia Dim 20 Avr - 22:41

Mes lectures m'ont peu à peu convaincues que, contrairement au discours officiel, indépendamment de toute tentative de justification divine, de sang, de morale ou d'éthique, les guerres n'ont jamais amené que le malheur, la destruction et la mort.

Mon idéal pacifiste n'avait aucune chance d'être compris par ma famille où l'on considère presque immoral de mourir de vieillesse dans son lit. S'il faut bien mourir un jour, que cela soit au combat et les armes à la main.

J'ai cherché un compromis dans le choix de ma profession pour ne pas déshonorer mon nom. Plutôt que de choisir un travail d'historienne, peu considérée car taxée de bureaucrate planquée et de gratte-papier ou pire encore d'écrivain, artiste indigent, scribouillard inutile et pique-assiette.
Je me suis orientée vers la biochimie et la bio-analyse qui, sans être des métiers très glorieux, participent néanmoins à l'effort de guerre en produisant des stims, des médipacs et des implants.

J'ai quitté Aldérande et ma famille pour rejoindre Thyton à la demande de l'Ordre Jedi. Je suis devenue Padawan, apprentie consulaire et me suis spécialisée dans la diplomatie. J'ai appris à négocier pour éviter les conflits mais j'ai aussi appris qu'une émissaire doit savoir se défendre.

Après avoir été titularisée Jedi Consulaire Érudite, lorsque les Ambassadeurs du Rift se sont retrouvés sans dirigeants, le Conseil de l'Ordre Jedi m'a demandé de reprendre le poste de Sénateur malgré mon manque d'expérience.

Sybellia
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 62

https://ambr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum